Parfois, trop de tissu adipeux dans la région des aisselles, des aisselles et du dos peut causer des problèmes esthétiques et de santé.
Si vous faites partie de ces personnes, vous êtes au bon endroit !
Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons 8 des meilleurs exercices pour se débarrasser de la graisse de ces zones problématiques.Comment se débarrasser de la graisse des aisselles
1- CERCLES DE BRAS
Tenez-vous debout, le dos droit, les jambes écartées et les bras croisés. Effectuez des mouvements circulaires, chaque série dans un sens avant ou arrière.
2- COURBÉ SUR LA RANGÉE
Tout d’abord, vous devez saisir les poids par vos côtés, puis abaisser le haut de votre corps en collant vos fesses vers l’arrière. Ensuite, laissez vos genoux légèrement fléchir. Ensuite, votre dos doit rester plat et votre tête doit être neutre par rapport à votre colonne vertébrale.
Et puis, pendant que vous pivotez, laissez vos bras pendre devant vous et vos doigts face à votre corps, puis inspirez. Et puis expirez en ramenant vos coudes vers l’arrière et en les écartant sur les côtés.
Et vous devriez sentir vos omoplates se pincer comme si vous essayiez de coincer un stylo entre elles. Puis inspirez à nouveau en abaissant vos bras et prenez votre temps avec les deux mouvements.
Vous devriez sentir le haut de votre dos travailler à la montée et à la descente.
3- POMPES
Vous devez commencer l’exercice en position de planche et placer vos mains fermement sur le sol, puis vous devez garder vos abdominaux à plat.
Ensuite, engagez vos fessiers et vos ischio-jambiers et abaissez votre corps jusqu’à ce que votre poitrine frôle le sol et que vous deviez maintenir la position pendant une seconde.
Et puis revenez à la position de départ et vous devez répéter l’exercice pendant une minute.
4- BOUCLES DE BICEPS
Tout d’abord, prenez une paire d’haltères et tenez-vous droit, puis courbez l’haltère gauche vers le haut et passez à mi-chemin de votre épaule et maintenez-le là.
Repliez ensuite l’haltère droit vers le haut du mouvement et complétez la moitié de l’ensemble avec le bras droit puis changez.
Ensuite, maintenez l’haltère droit à mi-chemin pendant que vous vous relevez complètement avec la gauche, puis changez de côté pour terminer l’ensemble.
5- EXTENSION DES TRICEPS
Pour commencer, tenez-vous debout avec un haltère tenu à deux mains. Vos pieds doivent être à peu près à la largeur des épaules l’un de l’autre. Utilisez lentement les deux mains pour saisir l’haltère et soulevez-le au-dessus de votre tête jusqu’à ce que les deux bras soient complètement tendus.
La résistance doit reposer dans la paume de vos mains avec vos pouces autour. La paume des mains doit être tournée vers le plafond. ce sera votre position de départ.
En gardant vos bras près de votre tête avec les coudes à l’intérieur et perpendiculaires au sol, abaissez la résistance dans un mouvement semi-circulaire derrière votre tête jusqu’à ce que vos avant-bras touchent vos biceps. Conseil : les bras supérieurs doivent rester immobiles et seuls les avant-bras doivent bouger. Inspirez pendant que vous effectuez cette étape.
6- ÉLÉVATION LATÉRALE
Vous pouvez vous tenir debout ou vous asseoir avec un haltère dans chaque main à vos côtés.
Gardez le dos droit, préparez votre tronc, puis soulevez lentement les poids sur le côté jusqu’à ce que vos bras soient parallèles au sol, le coude légèrement plié.
Ensuite, abaissez-les, encore une fois de manière mesurée. Vous trouverez cela d’autant plus difficile si vous évitez d’accélérer.
7- LES RELANCES AVANT
Pour cet exercice, vous devez également saisir une barre lestée de 6 à 15 livres avec une prise en pronation, les mains à la largeur des épaules, puis vous tenir debout avec les pieds à la largeur des épaules.
Ensuite, vous devez garder vos bras aussi droits que possible (sans verrouiller les coudes) et expirer lorsque vous soulevez la barre lestée jusqu’à ce qu’elle soit plus haute que vos épaules et ensuite inspirer lorsque vous abaissez lentement la barre à la position de départ pour terminer une représentant.
8- RELEVÉ LATÉRAL COURBÉ
Tenez-vous dans une position relaxante et votre posture corporelle doit être parfaite, puis tenez de petits poids dans vos mains et faites face à vos mains vers l’avant.
Maintenant, en gardant le dos droit, pliez les genoux et penchez-vous vers l’avant.
Après vous être penché, déplacez maintenant vos mains vers le plafond et votre épaule doit être jointe et vos mains doivent être dans la même position des deux côtés.
Ramenez ensuite lentement vos mains à la position de départ et répétez le même processus plusieurs fois.
RÉGIME POUR PERDRE LA GRAISSE DES AISSELLES
En réduisant votre apport calorique, vous obligez votre corps à brûler les graisses stockées pour produire de l’énergie . Réduisez votre apport quotidien de 500 à 1 000 calories et vous perdrez environ 1 à 2 livres (0,45 à 0,91 kg) de poids corporel total en une semaine.
Ajoutez des légumes et des fruits à votre alimentation. Ils vous aideront à garder votre appétit sous contrôle.
Éliminer les calories liquides. Remplacez les sodas par de l’eau ou du thé non sucré.