La table de cuisson est complètement sale et incrustée ? Grâce à un seul ingrédient, elle peut être nettoyée en quelques secondes.
La table de cuisson est-elle souvent sale et incrustée ? La plupart du temps, seuls des produits contenant des conservateurs chimiques sont utilisés. Souvent et volontairement, ils n’endommagent pas seulement la surface, mais polluent également l’environnement et la nature. Pour éviter cet effet domino dévastateur, il est préférable de n’utiliser que des ingrédients entièrement naturels. Les experts en nettoyage ont identifié un ingrédient entièrement naturel qui non seulement nettoie, mais aussi désinfecte et polit l’ensemble de la table de cuisson. De quoi s’agit-il ? Mettons les choses au clair.
L’ingrédient pour nettoyer une table de cuisson sale et incrustée
Une table de cuisson sale et incrustée est monnaie courante, surtout si vous cuisinez pour le déjeuner ou le dîner. Le temps manque souvent pour un nettoyage correct et approfondi, c’est pourquoi les experts ont voulu dévoiler leur secret. Vous pouvez utiliser un ingrédient délicat et naturel, toujours disponible et en plus bon marché, pour obtenir un dessus brillant et propre comme neuf.
Il est évident qu’il faut respecter le plan de cuisson jour après jour , enlever la poussière et aussi nettoyer à fond les ingrédients. Pour résoudre chaque problème, il suffit d’utiliser la force du vinaigre blanc.
Vinaigre sale de la cuisinière
Un ingrédient plein de surprises, car il ne sert pas seulement à assaisonner les plats, mais aussi à éliminer toutes les saletés incrustées. Il s’applique directement sur les surfaces et même sur les éléments , sans risque de les endommager. Il suffit de faire chauffer un litre de vinaigre blanc et d’y ajouter une cuillère à café de sel. Trempez un chiffon doux dans la solution et frottez ensuite les zones concernées (ou en tout cas toute la surface). Nettoyez ensuite avec un chiffon humide et séchez complètement.
Pour le nettoyage quotidien, vous pouvez également verser la substance dans un flacon pulvérisateur et la vaporiser après la cuisson. Nettoyez avec une éponge puis avec un chiffon humide et séchez complètement après le troisième passage.
Alternatives et conseils compétents
Il existe aussi des alternatives pour que la table de cuisson soit propre, désinfectée et comme neuve, même si elle est incrustée de saleté :
Le savon noir est un ingrédient aux mille vertus. En fait, il est utilisé lorsque vous souhaitez effectuer un nettoyage en profondeur qui élimine rapidement toute trace de saleté. Pour l’utiliser, il suffit d’en mettre une petite quantité sur l’éponge humide, puis de l’étaler sur la surface et de rincer abondamment. Séchez et c’est terminé ;
Table de cuisson sale
Dans une telle situation, le bicarbonate de soude est un must. Grâce à son léger pouvoir abrasif, il élimine la saleté incrustée et polit la surface. En outre, il désinfecte et nettoie en profondeur. Il suffit de préparer un mélange d’un litre d’eau et d’une tasse de bicarbonate de soude en remuant. Appliquez sur toute la surface, puis rincez et séchez ensuite avec un chiffon propre et sec.