J’ai acheté plusieurs produits commerciaux et essayé quelques remèdes maison pour stimuler la croissance des cheveux , mais je n’ai pas remarqué de changement majeur dans la longueur de mes cheveux.
En discutant avec une voisine, qui d’ailleurs a de longs et beaux cheveux , elle m’a donné son meilleur secret pour faire pousser les cheveux naturellement et tout de suite.
Au début, j’étais sceptique, car l’ ingrédient n’est ni plus ni moins que des graines de papaye , que j’avais l’habitude de jeter, car je pensais qu’elles étaient inutiles.
À ma grande surprise, après seulement une semaine d’utilisation, mes cheveux ont poussé plus vite que jamais . Par conséquent, je vous invite à faire pousser vos cheveux en une semaine avec des graines de papaye !
Comment utiliser les graines de papaye pour la croissance des cheveux :
La première chose à faire est d’ extraire les graines d’une papaye , de les laver dans une passoire et de les faire sécher au soleil pendant une heure ou deux. Une fois les graines de papaye sèches, broyez-les avec un broyeur jusqu’à obtention d’une poudre et ajoutez-les à votre flacon de shampoing , couvrez et secouez pour les mélanger. Lavez vos cheveux avec le shampooing, comme vous le faites habituellement.
Les graines de papaye contiennent de la papaïne , une protéine dont le pouvoir est de renforcer les cheveux, d’empêcher leur chute et d’accélérer leur pousse.
Prêt à faire pousser vos cheveux en une semaine avec des graines de papaye ? Vous allez adorer son effet !