La Formule asiatiques maison pour pousser des ongles forts à la maison en quelques semaines

Avoir des ongles forts et longs est le désir de toutes les femmes qui doivent retoucher chaque semaine leur acrylique dans les centres esthétiques. Cependant, ce n’est pas impossible.

L’utilisation d’un agent renforçant est essentielle pour résoudre le problème des ongles fragiles. Bien qu’il existe des produits spéciaux pour les durcir, nous allons proposer un remède très simple et économique afin que vous puissiez créer votre propre durcisseur pour ongles.

Traitement très efficace

Pour le prochain traitement, vous aurez besoin de capsules de vitamine E vendues en pharmacie et d’ingrédients aussi simples que le citron et l’ail. L’avantage de ce durcisseur fait maison par rapport aux agents commerciaux est qu’il contient une concentration plus élevée de vitamines et de minéraux au lieu de produits chimiques agressifs.

L’ail contient des substances sulfureuses qui pénètrent facilement, renforçant ainsi la structure entière de l’ongle. De plus, la vitamine E fournit de l’humidité, stimule la croissance et diminue l’affaiblissement. De plus, nous ajoutons un peu de citron pour réduire les taches, la couleur jaunâtre et les éventuels champignons.

Durcisseur naturel à l’ail et à la vitamine E pour renforcer les ongles.

Ingrédients:

Un vernis à ongles transparent

3 gousses d’ail pelées

20 gouttes de jus de citron.

1 capsule de vitamine E

Préparation et utilisation:

La première étape de la préparation de ce durcisseur consiste à faire tremper dans l’eau chaude pendant environ 15 minutes les 3 gousses d’ail et à les écraser jusqu’à obtenir une pâte.

Ensuite, versez les pâtes avec le contenu de la capsule de vitamine E dans l’émail, ajoutez environ 20 gouttes de citron et agitez beaucoup pendant quelques secondes, jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

Laissez-le mariner du jour au lendemain et c’est tout. Appliquez une petite quantité d’émail sur les ongles fragiles et laissez bien sécher. Répétez son utilisation tous les jours.

Une fois la couche mince formée, retirez-la avec un peu de dissolvant et répétez l’application avec le produit frais.

Le traitement devrait durer au moins un mois pour obtenir des résultats favorables.