Super dîner à partager entre amis ou en famille pour quelque chose de bon et différent de l’habituel le soir.
Mais la farce à la saucisse ordinaire avec garniture n’est pas incroyable: c’est certainement génial, mais si vous voulez vraiment impressionner tout le monde, cette option vous récompensera certainement avec un succès garanti.
Ingrédients :
——-
100 g de philadelphia
350 g de courgettes
700 g de filet de saumon
Deux gousses d’ail
Un demi-verre de vin blanc sec
Sel au goût
Huile d’olive extra vierge au goût
Préparation :
Comment préparer Les Rouleaux de pâte feuilletée au saumon salé et courgettes ?
——-
Pour préparer ce plat, lavez et épluchez d’abord les courgettes. Coupez-le en petits morceaux et réservez. Épluchez l’ail, retirez la pulpe centrale et faites-le dorer dans une poêle avec un peu d’huile d’olive extra vierge. Ajouter les courgettes, couvrir et cuire à feu doux.
Pendant ce temps, prenez les filets de saumon, retirez la peau et vérifiez les arêtes. Dans une poêle, ajouter un peu d’huile d’olive pure et peler et hacher les gousses d’ail restantes. Faites-les revenir et ajoutez les filets propres : rôtissez un peu, puis déglacez avec le vin blanc sec et laissez l’alcool s’évaporer, puis éteignez. Verser les courgettes refroidies dans un bol, ajouter le sel, le poivre et le philadelphia et mélanger jusqu’à consistance lisse.
Ouvrir le premier rouleau de pâte feuilletée et le percer. Étalez le filet de saumon en petits morceaux au centre, à environ 2,5 cm du bord, puis farcissez-le avec un mélange de courgettes et de fromage à la crème. Ensuite, prenez un deuxième rouleau, percez-le, posez-le sur la garniture, scellez les bords et coupez l’excédent de tissu.
Transférer le mélange sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 20 minutes. Une fois le feu terminé, retirer du four et laisser reposer quelques minutes, puis diviser et mettre sur la table.
Les Rouleaux de pâte feuilletée au saumon salé et courgettes sont prêts !