Si vous ajoutez tout simplement un verre de ce produit, alors la floraison des plantes ne sera plus un problème

Vous remarquez des soucis de floraison avec vos plantes du balcon ou encore du jardin ? Ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir si vous mettez un verre de ce produit miracle. Vous verrez que les fleurs feront rapidement leurs apparitions. 

Si vous ajoutez tout simplement un verre de ce produit, alors la floraison des plantes ne sera plus un problème

Avec ce produit miracle, il n’est pas difficile de faire fleurir une plante. En effet, cela peut être particulièrement dommage de ne percevoir aucune fleur, malgré tous les efforts entamés ainsi que le soin apporté. 

Il faut savoir que plusieurs facteurs peuvent favoriser l’absence de floraison. Il s’agit notamment du changement climatique, du sol inadapté, du transfert qui s’est mal passé, d’une absence d’exposition au soleil ou encore d’un mauvais arrosage ainsi que de l’utilisation de produits inadaptés. 

Pour résoudre le problème, il est conseillé de se fier à ce produit naturel et pas cher. Il doit être fabriqué par vos soins, mais le résultat est à la hauteur des espérances. Vous pouvez vous en servir pour les fleurs telles que les violettes, les orchidées, les succulentes ou encore les roseraies

Nous voulons vous parler de la pomme de terre. En effet, cela peut vous paraître impossible, mais ce tubercule est parfait pour booster la floraison des plantes. Pour s’en servir, voici les étapes à suivre : 

  1. Mettez une pomme de terre de la taille souhaitée au mixeur; 
  2. Versez un litre d’eau à température ambiante; 
  3. Broyez au moins 3 minutes et à vitesse maximale; 
  4. Une fois le mélange prêt, vous aurez une solution liquide épaisse; 
  5. Transférez dans un nébuliseur ou encore dans un gobelet doseur une fois la solution filtrée; 

Comment s’en servir ? 

Il suffit d’en verser sur les plantes qui ont du mal à fleurir et c’est tout. Toutefois, ne dépassez pas le rythme d’utilisation d’une fois tous les 30 jours pour être sûr du résultat. La pomme de terre peut faire ce miracle grâce au fait qu’elle contient de l’azote, du magnésium, du potassium ainsi que du phosphore, étant des nutriments indispensables lors de la période de floraison des plantes. Adieu les fertilisants chimiques et nocifs !