Le Coca Cola fait partie des boissons qui ne manquent jamais à la maison car il accompagne très bien les plats, facilite la digestion et est bon à siroter entre un plat et un autre ou tout simplement entre une bouchée et une autre.
Quelqu’un en boit même l’après-midi à la place du thé ou du chocolat chaud malgré le fait que ce n’est pas bon pour la santé.
Peu de gens le savent, mais Coca Cola a beaucoup de potentiel, donc utilisé de certaines manières spécifiques, il résout de nombreux problèmes. Ceux qui ont découvert ses propriétés et son potentiel l’utilisent déjà dans les contextes les plus variés et les plus étranges et aujourd’hui ne peuvent plus s’en passer.
Les origines de Coca Cola, de ses débuts à aujourd’hui
Par exemple , certains l’utilisent pour enlever la rouille , pour enlever des boulons difficiles à dévisser, certains pour enlever le calcaire des surfaces ou pour laver la vaisselle, incruster les casseroles à la place du vinaigre ou du bicarbonate, certains pour soigner les piqûres de méduses.
Mais ce n’est pas tout, car cette boisson peut même être utile pour enlever le chewing-gum qui colle à vos cheveux ou à vos vêtements lorsque vous vous asseyez négligemment sur un chewing-gum.
Il a été inventé au 19ème siècle par un pharmacien, John Pemberton, lorsque l’alcool a été interdit dans l’état d’Atlanta en 1986. A l’époque, l’homme ajoutait un peu de sucre à la boisson à la place du vin, ainsi le soda vendu depuis partout le monde (maintenant à un prix élevé).
Coca Cola dans les toilettes : à quoi ça sert ?
Les utilisations du Coca-Cola sont nombreuses. La boisson peut être utile en mille occasions, ce qui, malgré son prix, permet de faire de grosses économies. Il peut également être utilisé pour des utilisations auxquelles personne ne s’attendrait jamais, par exemple pour nettoyer et polir les couverts ou pour éliminer la saleté présente à l’intérieur des toilettes qui ne s’en va en aucune façon.
Quelques verres de Coca éliminent tout résidu, ce que pourraient peut-être faire des produits adéquats mais qui ont un coût considérable et sont mauvais pour la santé, simplement s’ils sont inhalés. Ce que vous devez faire est de prendre une bouteille de coca-cola, de la verser dans la cuvette des toilettes et de bien frotter à l’aide de la brosse des toilettes elle-même.
Ensuite, on laisse agir pendant une demi-heure, évidemment le temps peut varier en fonction de la quantité ou du type de saleté accumulée au fond de la tasse. Une fois le temps de traitement écoulé (il est conseillé de le laisser toute une nuit), il est bien frotté toujours à l’aide de la brosse et enfin la toilette est activée qui élimine les résidus à la fois du coca cola et de la saleté et du calcaire.
Parce que Coca Cola élimine la saleté en profondeur
Le coca-cola fonctionne car étant gazéifié, grâce à ses gaz, il élimine facilement les dépôts de calcaire, les détache directement des parois des toilettes . Lors de cette opération, il est recommandé d’utiliser des gants qui protègent la peau du produit qui pourrait la dessécher et éloigner les germes et les bactéries.
Pour les salissures tenaces, il est conseillé d’agir de cette autre manière qui garantit d’excellents résultats. Le coca est chauffé au micro-ondes puis versé dans la cuvette des toilettes.
Conseils d’utilisation, quoi et comment faire pour ne pas se tromper
Évidemment, il n’a pas besoin d’être bouillant mais chaud au bon moment. Dans ce cas également, il est bon de se rappeler que le coke, comme tout autre liquide, ne doit jamais être chauffé dans des récipients scellés ou métalliques car il pourrait exploser.
Lors de la manipulation, surtout à chaud, il vaut mieux être encore plus prudent et utiliser des gants car la procédure pourrait devenir encore plus dangereuse.